OLFACTIVE STUDIO

L'OMBRE EST UN SILLAGE, LORSQUE L'ON S'AVANCE VERS LA LUMIÈRE.

L’ombre est un révélateur. Cette part secrète et mystérieuse que chacun porte en soi, ce versant discret de nos gestes les plus intimes ou les plus visibles, est une vérité enfouie. L’ombre est insaisissable et totalement familière, elle nous précède, nous suit, nous entoure, nous protège en nous laissant libres d’être. L’ombre connaît tout de nos sensations et les prolonge. Sans elle, pas de mouvements lumineux. L’ombre olfactive est une énigme pleine d’éclat. Sa noirceur est flamboyante et vivante.

OLFACTIVE STUDIO

EAU DE PARFUM

Parfum voluptueux et fumé, Olfactive Studio est le sillage de l’ombre. Une fragrance énigmatique, mêlant bois et résines fumées, où se cache une tubéreuse radieuse et opulente. Elle se pare de safran ocre et se consume dans les volutes de papyrus, d’encens et de benjoin.Un sillage profond, vif et flamboyant.

Parfumeur : Mylène Alran @ Robertet

GUSTAVO PELLIZZON

Gustavo Pellizzon est un photographe brésilien né à São Paulo en 1981. Ses études de communication puis de photographie achevées, il rejoint le journal régional “O Diário do Nordeste” puis national “O Globo”. Il a collaboré à des séries photographiques pour les Nations Unies, Le Monde, le Wall Street Journal, le New York Magazine...

Gustavo habite maintenant à Rio de Janeiro et se consacre à des travaux personnels en photographie et en vidéo - projets documentaires ou conceptuels - tout en continuant à collaborer avec des magazines brésiliens et internationaux. La photographie choisie pour Ombre Indigo fait partie de la série de photos “Encanto” (l’Enchantement) exposée au Brésil et en Europe.

www.gustavopellizzon.com

MYLÈNE ALRAN@ROBERTET

Mylène Alran est une jeune parfumeur, originaire d’Albi dans le Sud-Ouest de la France. Mylène a toujours été passionnée par la nature et les odeurs qui l’entourent. Elle s’est orientée très tôt vers des études de chimie afin de pouvoir se consacrer entièrement à la création de parfums. Arrivée chez Robertet en 2010 en tant qu’élève parfumeur auprès de Jacques Flori, elle assimile rapidement l’ensemble des techniques de formulation. Son travail et sa créativité la conduisent rapidement à travailler comme parfumeur junior sous la tutelle de Michel Almairac. Ils ont créé ensemble Les Roses de Chloé puis elle a créé seule Azalée et Hommage à l’Homme voyageur de Lalique.

  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume