PANORAMA

Embrasser la vue, et se sentir en retour enlacé.

Être en proie à un saisissement. Une sidération. C’est l’effet produit par la majesté d’un panorama, une fois trouvé l’exact endroit. Celui où le paysage se déploie, dans un cadre à sa mesure.

Pour l’apprécier, il convient de prendre de la hauteur : c’est depuis la Sheats House, écrin de verre et de béton qui domine la Cité des anges depuis West Hollywood, qu’Olfactive Studio s’élance et présente son Panorama, nouvel opus olfactif.

Ce vaisseau aérien semble reposer sur un lit végétal, vivant, accueillant. Une jungle luxuriante. Suspendue dans le ciel californien. Prenant le pouls de la pulsation urbaine au loin.

 

PANORAMA

EAU DE PARFUM

Vert et sauvage, Panorama est le parfum d’une jungle urbaine. Un jeu d’alliances inédites dont un surprenant accord wasabi, piquant et épicé.

Quand surgit la myrrhe, parmi d’autres notes résinées chaleureuses et envoûtantes, un contraste incroyable s’invite avec raffinement. Composition ample, généreuse et inattendue, Panorama ouvre l’imaginaire olfactif.

Parfumeur : Clément Gavarry @ IFF

 

MIGUEL SANDINHA

Miguel Sandinha commence sa carrière à Paris comme assistant photographe. Son mentor fut l’artiste Jerry Purcer-Sarna, peintre, photographe et ancien Art Director du Harper’s Bazaar. Avec lui, il apprend le traitement de la lumière, le travail de direction des mannequins parfois shootés à la chambre 20x25 et l’importance d’une préparation méticuleuse. Il fonde ensuite avec un associé son propre studio photo et réalise de nombreux contrats publicitaires. Plus attiré par le mouvement et les voyages que le travail en studio, il se lance alors en tant qu’indépendant dans la photographie de mode dont il devient vite un acteur reconnu. Il collabore avec de grands magazines (Vogue Niños, Milk…) dans le monde entier et réalise des campagnes pour des marques internationales.

www.miguelsandinha.com

CLEMENT GAVARRY @IFF

Avec un arrière grand-père cultivateur de lavande et expert en distillation, un grand-père jardinier spécialisé en matières premières à Grasse et un père parfumeur, Clément Gavarry possède un héritage olfactif incroyablement riche. Fils du célèbre parfumeur Max Gavarry, Clément a été initié à l’art des huiles essentielles dès son plus jeune âge.

Diplomé de l’ISIPCA, l’école d’élite de la parfumerie à Versailles, il a d’abord fait de la chromatrographie et de l’analyse de matières premières avant que l’idée de devenir parfumeur ne devienne soudainement évidente lors d’une expérience professionnelle à New York en 1998, ville ou il exerce toujours.

 
http://www.olfactivestudio.com/media/wysiwyg/flacon-footer/min/
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume