Shopping cart

Votre panier est vide.

Natacha Rousseau Natacha Rousseau

Natacha Rousseau aime les gens passionnés, la complicité, les projets hors normes, se remettre en question, les belles images, les bons mots, les beaux objets et la ponctuation...
Prendre un univers et l’enrichir avec de nouvelles histoires graphiques ou se lancer comme défi de partir de «Zéro» pour créer un monde autour d’un produit, d’un projet... est un vrai cadeau pour un graphiste !
Natacha et Céline travaillent ensemble depuis plus de 5 ans, toujours en mode de dialogue, joyeux, stressé, heureux... mais jamais interrompu !
Natacha Rousseau a pris en charge toutes les créations graphiques d’Olfactive Studio depuis le dossier de presse jusqu’au site internet.

Clotilde Maisonneuve Clotilde Maisonneuve

Clotilde Maisonneuve et Sophie Noguès ont fondé l’agence Madecos en 2003. Leur vocation est d’accompagner les marques et les projets dans leur développement produit.
La poésie de Madecos, c’est l’industrie. Leur inspiration vient de l’huile et du cambouis. Verrerie, injection, impression, gaufrage, marquage… autant de variété, autant de curiosité, est le quotidien de leur activité. La diversité des concepts et des produits est leur source de motivation. Chaque projet est une aventure, chaque production est un épanouissement. Alliage de rigueur et de bonne humeur, leur passion est la face cachée des produits.
Clotilde Maisonneuve a pris en charge tout le développement et la fabrication des gammes Olfactive Studio.

Mathias Ohrel Mathias Ohrel

Mathias a rencontré Céline chez Kenzo Parfums où elle lui a fait faire ses premiers pas dans le luxe. Il y travaille pendant 6 ans, d’abord au marketing des parfums, puis comme directeur de kOzen, éditeur de contenu multimédia.
Devenu journaliste et consultant indépendant, Mathias est rédacteur en chef des hors séries mode de Beaux Arts Magazine quand il rencontre sa vocation : le management de la création et le recrutement de talents.
Son cabinet, m-O, «fabrique des alchimies» : il aide les marques et organisations à trouver leur vision et leur voix, et recrute les personnalités qui porteront cette vision.
Mathias Ohrel a collaboré à la rédaction du dossier de presse d’Olfactive Studio.

Camille Toupet Camille Toupet

Camille Toupet choisit la création d’accessoires, après une formation de mode et marketing à l’Esmod puis au Fit à New York.
De retour à Paris, elle rêve de joaillerie, crée son propre studio de création et collabore avec Dinh Van pour qui elle crée la ligne « Seventies », dont le succès immédiat lui ouvre les portes de ce monde mythique.
Aujourd’hui Camille Toupet exprime sa créativité et son savoir-faire à travers de nombreux supports comme la joaillerie, l’horlogerie, les accessoires, le flaconnage, le packaging et la scénographie.

Sandra Armstrong Sandra Armstrong

New York, MOMA, exposition  «Henri Cartier-Bresson: The Modern Century», une phrase attire mon attention :
« Photographier, c’est mettre sur la même ligne de mire : l’œil, la tête et le cœur ».
Nous avons partagé des moments forts avec Céline dans le développement des parfums Kenzo et du site Osmoz.com.
Aujourd’hui, Account Director Europe de l’agence de communication américaine, CreativeFeed à Paris, j’ai proposé à Céline de conquérir le cœur des consommateurs américains avec l’histoire d’Olfactive Studio, que j’interprète comme un nouveau dialogue entre l’œil et le nez.
Sandra Armstrong a collaboré à la création du concept d’Olfactive Studio.