SELFIE

Me, my Selfie and I !

En dédiant une fragrance à ce vertige photographique, Olfactive Studio joue la carte de l’autoportrait 2.0, assume la dimension volontiers égotiste qui consiste à vouloir laisser une trace, olfactive ou visuelle. Un miroir sur le flacon pour seule image : la vôtre, dans un reflet que vous avez choisi. Qui vous ressemble mais vise aussi à provoquer l’étonnement.

C’est un parfum qui a du corps et des idées en tête. Qui veut capturer l’instant. Sacraliser le moment. Un parfum joueur, qui aime aussi surprendre et cultiver une part de mystère. Il ne cherche pas à être parfait, mais à être mordant, confiant, opportuniste, rusé et liant. Souriez, vous êtes parfumé !

SELFIE

EAU DE PARFUM

Captivant et addictif, Selfie est le parfum d’une mise en scène réconfortante de soi. Le spectacle d’un étonnement chaque fois renouvelé.

Il a du caractère, grâce à son accord animal évoquant le daim (styrax) et à ses notes chyprées (mousse de chêne, labdanum, patchouli).

Selfie impose sa singularité par ses notes confortables de sirop d’érable aux élans épicés et résinés, de bois de santal et de fève tonka

Parfumeur :

Thomas Fontaine @ Pallida

Selfie ou la personnalisation à l’extrême !

Olfactive Studio a choisi de ne pas afficher de photo d’inspiration sur le packaging du parfum Selfie, puisque l’inspiration du selfie, c’est vous !

Un miroir sur le packaging reflète d’emblée votre image : Miroir suis-je la plus belle, suis-je le plus beau ?

Vous pouvez personnaliser encore plus votre parfum Selfie en choisissant l’un de vos selfies, en l’intégrant dans l’étiquette du parfum et en l’imprimant en cliquant ici. Vous pouvez alors offrir ou vous offrir le parfum Selfie avec votre propre photo !

IMPRIMEZ VOTRE ÉTIQUETTE PERSONNALISÉE ICI

THOMAS FONTAINE @PALLIDA

Parfumeur indépendant, Thomas Fontaine est diplômé de la prestigieuse Ecole de Versailles, l’ISIPCA.

Passionné de musique classique, baryton à ses heures perdues, les plaisirs de la table tout comme l’histoire sont autant de sources d’inspiration pour cet archéologue de la parfumerie qui aime autant remanier des formules anciennes que créer des accords contemporains et inédits.

Il a travaillé pour les maisons de composition de parfums Mane, Charabot, Technico Flor en France, en Allemagne et aux Etats-Unis.

Il crée pour de nombreuses marques exclusives telles que Lubin ou Grès. Il est aussi le parfumeur maison des parfums Jean Patou, Worth, Jean-Louis Scherrer et Agent provocateur.

https://www.olfactivestudio.com/media/wysiwyg/flacon-footer/min/
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume