STILL LIFE

UN SOUFFLE POURRAIT LES ÉBRANLER, ET POURTANT ELLES CONTINUENT DE TOURNER, CES SPHÈRES EN 2D ET FACETTÉES, APPAREMMENT FIGÉES, CES SCULPTURES CHANTANTES ET VIVANTES.

Le papier dont elles sont faites est glacé comme les cocktails dégustés alentour, et elles rêvent de se déchirer sur le dancefloor comme des adolescentes qui se laissent aller aux vertiges des premières soirées d’été.
C’est la vie que ces images ont figée, pour mieux la prolonger.

STILL LIFE

EAU DE PARFUM

Parfum pétillant et festif, « Still Life » est une célébration de la vie ! Un parfum surprenant et lumineux qui invite à faire la fête avec éclat dans un tourbillon de cocktails exotiques. L’éclat du Yuzu, agrume nippon à forte personnalité, qu’accompagne un cocktail fusant de poivres rares, de rhum et de bois chauds. Un contraste absolu entre une fraîcheur toujours présente et des notes chaleureuses. Un parfum hespéridé boisé contrasté, pop et vivant !

Parfumeur :

Dora Baghriche @ Firmenich

FRÉDÉRIC LEBAIN

Sorti major de l’Ecole supérieure de cuisine française Ferrandi, Fred Lebain s’est fait connaître d’abord par le stylisme culinaire puis dans la photographie. Avec un art consommé du détournement, il imagine des compositions élégantes, audacieuses et ludiques, pour des magazines pointus ou des grands noms du luxe. Il pose un regard décalé sur les objets et les scènes du quotidien et adore associer visions esthétiques et trouvailles techniques. Frédéric Lebain nous fait rêver et on oublie la technique pour ne conserver que l’instant de la magie. Il expose régulièrement à Paris et a édité plusieurs livres de ses photographies, nous faisant découvrir des lieux et des instants inattendus avec l’espièglerie d’un éternel ado.

WWW.FREDLEBAIN.COM

DORA BAGHRICHE @FIRMENICH

Dora est une étoile montante de la parfumerie. Diplômée de l’ISIPCA en 2005, Dora se forme pendant 3 ans chez Firmenich à Genève, New York, puis Paris. Nommée parfumeur à l’âge de 30 ans, Dora vient de signer le tout dernier Versace. Dora a passé son enfance partagée entre deux villes, deux cultures : Alger et Paris. Imprégnée de la douceur méditerranéenne, Dora a gravé dans sa mémoire l'ambiance chaleureuse des rues d'Alger et les empreintes olfactives d'infinis paysages. Parmi ses matières premières préférées, Dora cite «les bois et les racines. Traditionnellement utilisés pour leur côté sombre et intriguant, j'aime les revisiter dans des accords plus joyeux.»

https://www.olfactivestudio.com/media/wysiwyg/flacon-footer/min/
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume
  • perfume